Bon, on le sait, ça fait longtemps que je n'ai rien écrit. Et ce soir ne va pas tellement faire remonter ma moyenne, pour tout dire. En fait, je voulais écrire une série de critiques de disques, sérieusement. Sauf que je suis passé, pour revenir ici, par la page publique de ce blog. Que j'ai donc vu tel que vous le voyez quand vous tapez l'adresse.
   Putain de merde, y'a une BLINDE de pubs. Rien que sur la page d'accueil, j'en ai comptées cinq.
   Faut bien savoir que ces pubs, d'une, je décide en rien de leur présence, et deux, elles ne me rapportent bien sûr pas un centime.

   Cette connerie associée au fait que Canalblog a toujours été très limité question personnalisation visuelle de sa page, et que des soucis techniques fréquents m'ont plusieurs fois obligé à recommencer à zéro un article presque terminé, j'ai donc décidé de migrer. Je ne sais pas encore trop vers où, je vais prospecter un peu. Je vous ferai savoir ma nouvelle adresse quand j'aurais trouvé un terrain plus habitable.

   Parce que, bon, quitte à écrire des articles qu'on est le seul à lire, autant le faire le mieux possible, quoi.
   A bientôt.

P.S. : en attendant, si vous vous faites chier pendant l'été, je conseille grandement l'EP "Deep Space" du groupe Eisley, et l'album "Gospel" de Fireworks. Question films, j'ai bien kiffé un truc qui s'appelle "Monsters", et un autre qui s'appelle "The Carriers". Je me suis endormi devant "Morse", par contre, mais j'étais vraiment très fatigué.