23 octobre 2011

Les t-shirts Slipknot, c'est genre une madeleine de Proust

   Hey, salut les gosses ! Bon, on est chaud question deadline, mais techniquement c'est bon, en postant ce soir je continue à tenir le rythme d'un article hebdomadaire. Ca fait même pas un mois que je me suis mis cette contrainte et je me sens déjà faiblir. Bordel, c'est moche à voir... Bon, en tout cas, ce soir (ou aujourd'hui, après tout je ne sais pas quand vous me lisez) on parle d'un disque pas mal du tout et de comment je me suis retrouvé à l'écouter.    Ce disque, c'est celui d'une certaine Fallon Bowman,... [Lire la suite]
Posté par Knuckle duster à 02:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

15 octobre 2011

La récré des tomboys

   Ouais, j'aime bien les filles qui mettent des coups de poing. Et je ne trouve pas tellement à rajouter en guise d'intro.    Il y a quelques temps, genre peut-être un an (en fait j'ajoute les liens à la fin de l'écriture de ces posts, donc j'ai pas encore vérifié la date du texte auquel je fais référence), j'ai parlé ici d'Helga Pataki, héroïne télévisuelle et personnelle, et archétype de la terreur des cours de récré au féminin.   A l'époque j'avais fait de "Hé, Arnold !" mon rituel de réveil,... [Lire la suite]
Posté par Knuckle duster à 00:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
07 octobre 2011

Putain de Messins, fucking Messines

   Yo yo. Yo. Ca roule ? Bon, comme d'hab vous n'allez pas me répondre. Je me demande pourquoi j'y crois encore.   Cette semaine, rubrique musique. D'ailleurs, je vais essayer d'apporter un peu de discipline à ce blog de branle-bourse. Désormais, et jusqu'à ce que j'en ai marre, il y aura un article par semaine, toutes les semaines. Une fois sur deux, ce sera musique, et l'autre fois, bah ce sera un autre truc. On verra si cet élan disciplinaire tient plus d'une semaine.   Pour cette fois ça va être très... [Lire la suite]
Posté par Knuckle duster à 17:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,